Révélons la Mariée zen qui est en vous

Je n’ai pas été très productive ces derniers temps sur mariée Zen et je m’en excuse.

Il y a eu quelques bouleversements dans ma vie et il m’a fallu un peu de temps pour tout remettre en place

  • J’ai d’abord quitté mon boulot. C’était prévu depuis des mois et c’est arrivé. Ça bouscule le quotidien !
  • J’ai travaillé sur mon site internet de wedding planner (il arriiiive). Je ne pensais pas qu’écrire les textes d’un site à but commercial était si difficile. Trouver le ton, les mots. Ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais.
  • Rajouter à ça 15 jours de vacances scolaires avec un petit garçon de 3 ans dans les pattes et un petit séjour à Rome en amoureux (pour nos 10 ans, ouhouh),
  • des temps de création (je suis aussi démonstratrice pour une marque de scrapbooking, vous pouvez voir mon autre blog ICI)
  • et pas mal de réflexion sur ce que je voulais pour Mariée Zen.

Les vacances sont terminées, les textes pour mon activité de wedding planner sont écrits, mon dossier d’entreprise est déposé à la Cci.

Il est temps de revenir vers vous.

Mais pas n’importe comment !

Vous arrive-t-il parfois de vous demander pourquoi vous faites telle ou telle chose ? De chercher le but de vos actions ?

Durant ces quelques semaines j’ai réfléchi à ce que je voulais vous transmettre à travers Mariée Zen.
Je lis et regarde beaucoup de vidéos sur différents sujets. Pas forcément sur les mariages. Sur l’entrepreneuriat mais aussi sur le développement personnel.
Une question m’est revenue souvent : qui suis-je pour vous parler mariage ? Des blogueuses mariage il y en a des dizaines, les wedding planners se comptent par centaines.

Qu’est-ce que j’apporte de plus ?

Au départ je me suis dit : « pas grand-chose ». C’est faux bien sur, mais voici ma réflexion.
Je commence tout juste mon activité de wedding planner. J’ai organisé mon mariage il y a 5 ans, certes. Est-ce que ça fait de moi une experte ? Non. Non, mais j’ai déjà un peu plus de connaissances que les personnes qui n’ont jamais organisé de mariages. Et j’ai suivi une formation sur le métier. Ça ce n’est pas du tout négligeable (surtout que c’était une très bonne formation).

Il y a un an, j’ai commencé à coacher des futures mariées

Un petit peu sur l’organisation mais surtout au niveau psychologique. Et wahou, j’ai adoré faire ça ! Quand j’ai réussi à créer un déclic chez une future mariée qui n’arrivait pas à s’imaginer en mariée, ça a été extraordinaire. Vous imaginez ? A 4 mois du mariage n’avoir presque rien de prêt ? Nous avons beaucoup discuté sur ses blocages (et il y en avait quelques-uns). Je l’ai prise par la main et nous les avons fait sauter petit à petit. Jusqu’au déclic : l’essayage de robe ! Quand elle s’est vue en mariée, ça a été magique ! Elle s’est trouvée jolie en robe de mariée et croyez-moi ce n’était pas gagné. C’est après ce très beau moment que tout s’est enchaîné, jusqu’au jour J. Elle a vraiment pu profiter de son mariage et ça, c’est le plus cadeau que l’on s’est fait.

Voilà ma voie !

J’ai quitté mon boulot bien rangé d’agent administratif fonctionnaire avec un salaire assuré tous les mois jusqu’à la retraite pour me consacrer au mieux-être et au bonheur !

Organiser un mariage ce n’est pas qu’une histoire de plannings et de prestataires, de choix de couleurs et de menus. Le cœur c’est vous ! Si vous êtes alignée, c’est-à-dire si vos pensées et vos actes vont dans la même direction, alors vous vivrez un mariage extraordinaire. Et pas seulement ! L’organisation et vos choix seront plus fluides parce que vous saurez ce que vous voulez vraiment.
Je rajouterai même que vous allez construire à ce moment-là votre future vie de couple. Ça va plus loin que la journée de mariage. Merveilleux, non ?

Marié(e) Zen devient Mariée Zen et va se concentrer sur vous, vos blocages, vos difficultés, vos questions. Parce que je veux que vous soyez une mariée resplendissante.

 

Je serai là pour vous accompagner et vous guider. Je m’informe chaque jour pour vous donner le meilleur.

Créons ensemble une communauté de mariées zen, libres et rayonnantes !

Pour cela j’ai besoin de vous et ça commence maintenant, en commentaires ou sur facebook.

EnregistrerEnregistrer

Partage !
Cecile
 

Créative, joyeuse et optimiste, je plane sur l'univers du mariage depuis quelques années. Entre traditions et modernité, chacun tente d'y mettre sa patte . Je vous propose la mienne afin que vous trouviez la vôtre.

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments

Je t'offre mon ebook pour te lancer sereinement dans l'organisation de ton mariage